Katas And Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

visite sa nouvelle demeure (PV Cora)

2 participants
AuteurMessage
Tallia
¤¤ Membre Habitué ¤¤
¤¤ Membre Habitué ¤¤
Tallia

Féminin
Rôle : Katas
Sexualiter : hétéro
Logement : dans une maison

visite sa nouvelle demeure (PV Cora) Empty
MessageSujet: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) EmptyDim 8 Avr - 3:12

Je rentras la clé dans la serrure, la déverrouilla et pénétra dans ma nouvelle demeure. Je rentras dans la grande maison. Je venais de découvrir en même temps que mon neko ma maison.

"c'est bien ici, c'est spacieux, gai, lumineux. Et toi Cora, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nimora.moninter.net
Cora
¤¤ Membre Habitué ¤¤
¤¤ Membre Habitué ¤¤
Cora

Féminin
Rôle : Neko
Sexualiter : hétéro!
Logement : Avec sa chère Tallia !

MessageSujet: Re: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) EmptyJeu 12 Avr - 4:25

Cora était émervéillée, Tallia était la personne la plus gentille qu'elle avait rencontrée depuit qu'elle est à nekobury.

-Oh, oui cette maison est magnifique, je l'adors je ne suis jamais entrée dans une maison aussi grande! Et ça va changer ma petite cage à nekobury !

Cora était si contente elle ne savait pas que des personnes pouvaient étre si gentillle, sauf sa propre maman .
Tallia
¤¤ Membre Habitué ¤¤
¤¤ Membre Habitué ¤¤
Tallia

Féminin

MessageSujet: Re: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) EmptyJeu 12 Avr - 7:28

Je lui souris.

"Là, tu ne seras plus dans une cage, tu auras ta propre chambre, ton propre lit, enfin, tout le paradis en quelques mots ! Quant à moi, moi aussi ça va être le paradis , j'ai une grande maison rien que pour nous deux, sans des foutus parents pour nous surveiller ! Ca va être génial !!"
Cora
¤¤ Membre Habitué ¤¤
¤¤ Membre Habitué ¤¤
Cora

Féminin

MessageSujet: Re: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) EmptyDim 15 Avr - 10:52

Cora sourie

-Géniale une chambre rien que pour moi, je croie encors que je suis dans un rève c'est magnifique, mais pourquoi tes foutus parents.

Cora ne savait pas pourquoi tallia parle de ses parent comme ça,elle aurait bien aimée connaître son père et revoir sa mère rien qu'une seule foie.
Tallia
¤¤ Membre Habitué ¤¤
¤¤ Membre Habitué ¤¤
Tallia

Féminin

MessageSujet: Re: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) EmptyVen 20 Avr - 14:20

"parce qu'ils m'ont pourri la vie tout simplement ! D'habitude des parents doivent apporter de l'afecction, mais moi c'était le contraire ! Alors je suis partie tout simplement...."
Cora
¤¤ Membre Habitué ¤¤
¤¤ Membre Habitué ¤¤
Cora

Féminin

MessageSujet: Re: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) EmptySam 21 Avr - 5:00

-Oh c'est pour ça, moi ma mère elle était très gentille et j'aurais adorée l'a revoir.Mais grâce a toi je ne suis plus si seule car maintenant tu es comme ma maman .

Maintenant, Cora comprenais, mais elle ne savait pas que c'était possible que des parents pouvaient être aussi méchant, à un point qu'on voudrait les quitter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite sa nouvelle demeure (PV Cora)   visite sa nouvelle demeure (PV Cora) Empty

visite sa nouvelle demeure (PV Cora)
Page 1 sur 1