Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 6:44
Voilà je voulais savoir si sa vous direz de changer un peu le forum ? Je veux juste dire qu'au lieu de n'avoir que des neko il pourrait avoir des Hommes Chats, ou des Hommes Lapins ou bien autre chose que des Homme Chats mais en faisant sa il faudrait changer beaucoup d'autre chose comme déjà le nom du site ! Alors je voulais au moin avoir l'avis des membres du forum voilà bon à bientôt !
Sue
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 7:00, édité 1 fois
Cora ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 95 Age : 28 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro! Logement : Avec sa chère Tallia ! Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 6:53
Moi je trouve que c'est une bonne idée, je suis pour!!
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 6:59
Merci Cora je vais faire un sondage comme sa ils pouront voter !
Hakujoo Batsu ¤¤ NOUVEAU ¤¤
Nombre de messages : 16 Age : 34 Rôle : Katas Sexualiter : Hétéro Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 7:37
Bon moi voila j'ai voté pour, car sa pourrais peut être amené plus de monde en élargissant le choix de genre d'être qu'ont pourra être.
Et de plus pour moi, sa me fais un choix plus large d'être à chasser, donc sa me permettra d'être méchant avec un peu plus de monde
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 9:51
euhoui je vois... --' ! Mdr ok bon merci à vous deux d'avoir voter j'attends que tous le monde vote et j'enverais un e-mail pour avoir plus d'information ^^ Bon sinon merci !
Takashi Invité
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 10:01
Moi je suis contre, car si c'est ça j'ai peur qu'il y en est qui invente des perso comme homme/cochon d'inde (ça le fera pas du tout !) ou bien homme dragon enfin c'est mon point de vu après puis après le forum devra changer de nom car neko=chat ^^ ! et je vois bien le titre Katas-and-chat-and-lapin-and.... lol pardon (je sors !)
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 10:29
Lol j'aime beaucoup l'homme cochon d'inde ! Mais non je comprends ce que tu veux dire mais comme dit Cora on limitera a "Homme-chat-chien-lapin ou que Lapin et chat on verra !
Cora ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 95 Age : 28 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro! Logement : Avec sa chère Tallia ! Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 10:31
Oui et je suis pour mettre que chat et lapin !
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 10:43
Moi aussi je serais plutôt que pour les chat et lapin les chien le fait moin...
Shun ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 30 Age : 32 Rôle : Neko Logement : ... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 15:25
Moi je suis pour! UU Ouéeee sa va être le zoo dans le forum =D... Hum *se prend une porte* non c'est une bonne idée! ^^
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Sam 17 Mar - 15:37
(MdR xD !) Ouais ca va être genial bon... J'aimerais que tous le monde vote je vais envoyer un message priver puis si la majoriter est pour j'enverais un e-mail !
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Lun 19 Mar - 11:19
Je suis pour! ^^ Super idée ma Sue!
Harue ¤¤ Admin ¤¤
Nombre de messages : 10 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : Hétéro Logement : Aucun pour l'instant! Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Importante Nouvelle ! Mar 28 Aoû - 7:11