Nombre de messages : 95 Age : 28 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro! Logement : Avec sa chère Tallia ! Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Cora Mar 13 Mar - 9:00
Nom:Aucun pour le moment
Prénom:Cora
Surnom(du maitre):Aucun pour le moment
Sex:Féminin
Sexualité:Hétéro!
Caractère:Cora est trés gentille est très poli elle a eu une très bonne éducation mais elle est parfoi un peut coquette
Phisique:Cora est un neko tigré et petite de taille et a de long cheveux
Histoire:Cora a vécu longteng avec sa mère dans une petite maison caché au beau milieu d'une grande et épaisse forêt caché de n'importe quel chasseur de neko et était très heureuse avant que sa mère se fasse capturé par l'un d'eux et adoptée par un katas, quand sa mére s'est fait enlevé cora ne savait que faire et se fit capturer par d'autre chasseure qui l'on vendu à un magasin de neko
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Cora Mar 13 Mar - 11:52
Essaye de ne pas copier non plus les histoir des autre ^^ ! Sinon le caractère et le physique ne va pas c'est 3 lignes mini !
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Cora Mer 14 Mar - 4:27
BIENVENUE Cora!!^^
Cora ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 95 Age : 28 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro! Logement : Avec sa chère Tallia ! Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Cora Mer 14 Mar - 4:45
?Salut mais je n'est copier nul par !
Sujet: Re: Cora Mer 14 Mar - 4:48
Cora a écrit:
Nom:Aucun pour le moment
Prénom:Cora
Surnom(du maitre):Aucun pour le moment
Sex:Féminin
Sexualité:Hétéro!
Caractère:Cora est trés gentille est très poli elle a eu une très bonne éducation mais elle est parfoi un peut coquette,elle aime jouer avec de la compagni sinon elle se sent un peut seule
Phisique:Cora est un neko tigré et petite de taille et a de long cheveux de belle couleur brune elle est très mignone et souriante, c'est une féline tigrée de couleur plutôt jaune claire
Histoire:Cora a vécu longteng avec sa mère dans une petite maison caché au beau milieu d'une grande et épaisse forêt caché de n'importe quel chasseur de neko et était très heureuse avant que sa mère se fasse capturé par l'un d'eux et adoptée par un katas, quand sa mére s'est fait enlevé cora ne savait que faire et se fit capturer par d'autre chasseure qui l'on vendu à un magasin de neko
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 7:22, édité 2 fois
Tallia ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro Logement : dans une maison Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Cora Mer 14 Mar - 7:12
Bienvenue et amuse-toi bien !!!
Shun ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 30 Age : 32 Rôle : Neko Logement : ... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Cora Mer 14 Mar - 11:09
Même si tu est inscrite avant moi, je te souhaite la bienvenue! ^-^ Bon jeu.
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Cora Jeu 15 Mar - 2:32
Lol je te taquine Cora rooo ! Bon non il manque encor 1 ligne à caratère et physique ^^
Tallia ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro Logement : dans une maison Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Cora Ven 16 Mar - 9:56
Cora, tu ne voudrais pas que je sois ton maître ?
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Cora Ven 16 Mar - 11:19
tu n'es pas obliger de lui demander tu va sà nekobury et tu va dans un des topics libre et tu poste !
Sujet: Re: Cora Sam 17 Mar - 5:14
Ok moi je veux bien rendévou à nekobury!
Jevais essayer d'arrenger ça!
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Cora Sam 17 Mar - 6:02
Cora évite de parler en langage Sms ! comme "rendévou" sa s'écrit "rendez-vous" !
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: Cora Sam 17 Mar - 7:04
ok comme "mersi" avec un "c" bon ok j'arrète ! --' !