| Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 5:52 | |
| Il faisait beau ce jour là, et il y avait pas mal de monde au temple. Lily et Eragon arrivèrent parmis la foule.
"Il y a du monde aujourd'hui!"
Lily était contente de sortir faire un tour avec Eragon qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps. | |
|
| |
Eragon ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 90 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro Logement : aucun ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 11:40 | |
| "Ah d'habitude il y a personne ?"
Il sourit et commença à avancer dans le temple...
"Euh... je voulais te faire mes excuses pour t'avoir mentis tous à l'heure !"
Eragon rougit légèrement ! | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 12:41 | |
| "D'habitude, il n'y a pas tant de monde disons... ^^"
Lily sourit.
"C'est pas grave, mais évite de me mentir! ^^ d'accord?"
Elle eu un léger rire amical.
"En plus, tu ne sais vraiment pas mentir, ça ne sert strictement à rien! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro Logement : aucun ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 13:00 | |
| "Ouais ma mère ma tellement dit que c'était mal de mentir que je n'ai pas la conscience tranquille si je ment alors je rougit et tous le monde devinent !! Je suis nul pour ça et toi t'y arrive de mentir ?"
Il lui sourit et continua à marcher se faisant bousculer par beaucoup de monde ! | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 13:08 | |
| "Moi, je ne mens pas parce que je sais que la vérité fini toujours pas ressortir. Alors à quoi bon. Mes parents m'ont mentis pour me protéger. Mais l'ignorance a été encore plus dure que tout ce qu'ils ont pu me cacher."
Lily marcher, observant le payasge, repensant au passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 13:54 | |
| "Oui peut être mais le mensonge ma beaucoup aidé a des momants !"
Eragon regarda Lily qui était sangeuse avec le sourire...
"Tous va bien j'espère ?" | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 14:15 | |
| "Le mensonge n'est pas une solution. Il peut aider, mais au fond... ça fait plus mal que tout."
Elle se retourna vers Eragon et sourit.
"Tout va bien, ne t'inquiète pas! ^^"
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mar 10 Avr - 14:37 | |
| "Tu mens là ? Je rigole ! Tu avais l'aire songeuse c'est pour ça ^^ !"
Il lui fit un grand sourire et continua a avancer...
"C'est vraiment jolie ici je reviendrais un jour !!" | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Mer 11 Avr - 6:44 | |
| Lily continuait à avancer,le sourire aux lèvres.
"C'est vrai que c'est un bel endroit, le paysage y est magnifique..."
Lily était songeuse. Elle repensait à son passé, un passé mêlé de joie et de tristesse, plein de sentiments ambigües, de souvenirs qui la faisaient sourire pour certains, et pleurer pour d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Ven 13 Avr - 14:41 | |
| **Puis elle me dit qu'elle ment pas...biensur !!**
Eragon rigola brefement et continua a avancer...
"Oui c'est vrais que c'est jolie ou très !!" | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Sam 14 Avr - 10:56 | |
| Lily continuait a avancerm admirant le paysage.
"Pourquoi ne veux-tu pas de neko?"
Pourquoi avait-elle pose cette question? Peut-etre parce que sans Sue, elle se sentirait bien seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Sam 14 Avr - 14:53 | |
| Eragon savait très bien pourquoi il n'en voulait pas un mais il ne voulais pas dire cette raison même si Lily comptait beaucoup pour lui il voulais quand même lui cacher ça !
"Euh je ne sais pas j'aime bien quelque fois me retrouver seule alors j'en veut pas !! Mais j'en suis sur qu'ils doivent être gentil !!"
Pour une fois Eragon reussit un peu à mentire même si sur son visage on remarquait qu'il était un peu rouge !! | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] Ven 20 Avr - 13:49 | |
| hj : dsl pour le retard... j'étais en vacances! Lily comprenait. Elle aussi, elle aimait se retrouver seule parfois."Je comprends..." répondit-elle seulement.Après tout, tout le monde avait ses petits secrets. Elle finit par sourire."J'ai un petit creux moi!" Elle se tourna vers Eragon."Tu n'as pas faim?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] | |
| |
|
| |
| Promenade en un beau jour d'été... [PV:Eragon] | |
|