Katas And Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promenade matinale

AuteurMessage
Reika Omura
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤
Reika Omura

Féminin
Rôle : Katas
Sexualiter : Hétéro

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 4 Mar - 8:44

Reika ne commençait le travail qu'en début d'après-midi, elle avait donc le temps de se promener pendant la matinée. Elle estimait qu'un peu de marche tous les matins gardait les gens en bonne santé. C'est pourquoi elle se promenait tous les jours. Elle aimait venir au temple. c'était un bel endroit reposant. Après une bonne demi-heure de marche, elle s'asseya sur un rocher pour faire une pause, prenant soin à ce qu'un pan de sa robe ne s'échoue pas sur le sol. Le printemps pointait déjà le bout de son nez, la petite brise qui soufflait était agréable. Au loin, elle vit un Katas et un Neko se promener.

*J'aimerais bien en avoir un moi aussi. J'aurais quelqu'un avec qui discuter pendant la promenade.*

Un papillon vint atterrir sur la main qu'elle tendait, Reika trouvait ses couleurs très jolies. Puis elle se leva soudainement.

"J'y vais."

Reika venait de prendre une décision importante.

[==>Nekobury]
Revenir en haut Aller en bas

Promenade matinale
Page 1 sur 1