| pitite balade !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: pitite balade !! Dim 8 Avr - 14:30 | |
| Sue était seule un peu comme toujours elle ne voulait pas embêter Lily alors elle partait seule pour se dégourdir ou bien s'amusé tous simplement... Elle voudrait bien rencontrer quelqu'un ou bien revoir Eragon qu'elle avait vexer... Toujours dans c'est penser elle n'arrêter pas de sans vouloir elle devait vraiment le revoir sinon elle ne pourrais plus dormir
**Il faut que je me change les idées !** | |
|
| |
Tallia ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro Logement : dans une maison Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 8 Avr - 14:39 | |
| Je me baladai dans les rues. Cora avait décidé de rester dans notre maison, quant à moi, j'avais besoin de prendre l'air. Cela faisait un bout de chemin ici à chez moi, mais j'étais quand même venue à pied pour me dégoudir. Au bout d'un moment, je m'assis sur un banc dans un des rues parmis d'autres. | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 8 Avr - 14:47 | |
| **change toi les idées, change toi les idées !!!!**
Sue continua à avancer quand elle vut une jeune fille pas loin d'elle s'avanca vers elle et lui demanda :
"Excuser pouviez vous me dire ou sommes nous ? j'étais dans mes penser et j'ai pas vut où je suis aller ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro Logement : dans une maison Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 8 Avr - 14:52 | |
| Je souris à la jeune fille.
"bonjour, et je suis désolée, je ne pourrais vous dire où vous vous situez, car hélas, moi aussi je n'ai pas vu où j'allai ! Surtout que je suis arrivée il y a peu de temps alors, mes repères sont cassiments nul ! "
"peut-être pourrais-je vous aider en me disant où vous voudriez aller, je pourrais peut-être vous aider si c'est à côté de chez moi, je serais le chemin ! Mais l'endroit où nous sommes, cela, je ne fais guerre attention en général ! Et cette fois-ci, ce n'est pas une exception !" | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 8 Avr - 15:03 | |
| "Ah je vois... Eu je voudrais rentrer chez moi alors je ne sais pas si vous savez où j'habite ^^. Mais voilà mon adresse si ça peut vous aidez !"
elle prit un stylo et un papier et commença à écrire son adresse elle tendit après le papier à la jeune katas et attendit de savoir si elle savait où c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 8 Avr - 15:13 | |
| J'attrapa le papier que la jeune fille me tendit :
"bien sûre que je sais où c'est ! C'est l'immeuble à côté de ma maison ! Je peux vous y conduire si vous voulez, je n'allais pas tardé à rentrer chez moi ! "
Je souris à la jeune fille. | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 8 Avr - 15:25 | |
| "Ah c'est vrais !Merci !"
Sue étais contente elle croyais bien qu'elle allait plus jamais rentrer chez elle...
"Enfaite je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sue, Sue Bin et vous ?"
continua a lui sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: pitite balade !! Lun 9 Avr - 4:32 | |
| "contente de vous rendre service ! Au moins, je sers à quelque chose dans ce monde! ^^"
Sue se présenta, je fis de même :
"Moi aussi je ne me suis pas présentée ! Je me nomme Tallia... Tallia Soukari. Ravi de vous connaître !"
"on commence à marcher pour rentrer chez nous non ? Il y a quand même de la marche ! Ce n'est pas la porte d'à côté ! J'ai mis vingt minutes pour venir ici !" | |
|
| |
Cora ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 95 Age : 28 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro! Logement : Avec sa chère Tallia ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: pitite balade !! Dim 15 Avr - 11:17 | |
| Cora se sentait seule a la maison, alors elle avait décidée de rejoidre tallia.
-Ca fait au moin un quart d'heurs que je suis partis!
Cora avait très peur elle ne reconnaisser rien.Elle s'était perdu!
Cora avait essayée dee retrouver les trace de tallia mais elle n'y arrivait pas avec se froid.
-Olala je suis perdu,j'ais peure. Talliaaaa!!!!!!
Cora s'était mise à courire et à appeller sa maitresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite balade !! | |
| |
|
| |
| pitite balade !! | |
|