| Balade [Pv : Shun] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Balade [Pv : Shun] Dim 18 Mar - 11:19 | |
| [i]Sue se promenait depuis quelque temps songeuse dans le parc elle repenser a Shun se jeune neko qu'elle appréciait beaucoup elle aurait voulu le prendre avec elle mais hélas quelqu'un d'autre avait été plus rapide mais elle se disait que c'était peu être mieux ainsi, Sue était habiller du magnifique ensemble que Lily lui avait acheter... Sue qui était plutôt enfermer n'aurait jamais pus croire qu'elle allait si bien s'entendre avec un Katas mais Lily était bien différente que les autres...i] | |
|
| |
Shun ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 30 Age : 32 Rôle : Neko Logement : ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Dim 18 Mar - 12:06 | |
| Shun était libre depuis peu. Le jeune decida de se degourdir les pattes au parc par une aussi belle journée. En effet, un magnifique soleil venait réchauffer tous ceux qui s'y trouvait exposés, ce qui était plutôt rare a cette époque de l'année. Sa faisait bien longtemps qu'il n'était pas sortit, il était fier d'avoir était choisit par Reika, elle lui semblais bien gentil, douce et mignone. shun était sur que cette fois ci s'était un bon maître. Néanmoins il ne pourait pas revoir Sue et Lily à moins de les croisées... Bon donc le jeune neko arriva tranquillement devant le parc. Il s'avança dans les allées ombragées, regardant les fleurs, tout sourire... Mais il eu l'impression d'être tombé dans le bonheur total lorsqu'il découvrit... Un papillon xD
"Waaaaaaaah, quesque c'est ? " fit-il à la manière d'un gosse de 5 ans ...
Shun n'en avait jamais vu auparavant, il se mit donc à la chasse au papillon, marchant et cherchant un peu partout dans le parc, et quand il finit par en trouver un, il le pista et essaya de le chopper avec les mains... Mais hélas sans sans succés le papillon volait trop haut et vite, le jeune neko s'arreta éssouflé.
"miaw!... (traduction= revient!)"
Il regarda tout autour de lui, cherchant une nouvelle proit montrant le bout de son aile, mais à sa grande surprise il vit Sue, Oui c'était bien elle pas de doute! Shun s'approcha avec un sourire amical.
"Salut Sue ^^... mio suis content de te revoir, ici par un si beau temps, comment va tu?" | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Dim 18 Mar - 12:15 | |
| Sue se retourna après avoir entendu quelqu'un puis elle vut que c'était Shun courrire après un papillion elle sourit puis quand il s'approcha d'elle lui fit un beau sourire et dit :
"Bonjour Shun, je vais bien merci et toi ? Je suis bien contente de te revoir !" | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Rôle : Neko Logement : ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Dim 18 Mar - 13:28 | |
| [hp: C'est court désolée, Mais là j'ai la flemme de faire plus. XD]
"mio... trés bien merci ^^ "
Quelque mèches de ses cheveux lui retombaient devant le visage le rendant inconsiament interressant. Il esquissa toujours le même est chaleureux sourire sans jamais s'en lassé.
"Anoo, tu sais ce que c'est que ces petit truc volant Oo ? j'en avait jamais vu auparavant ^^ "
Demanda-t-il ensuite, se souvenant qu'il avait vu pas mal de bestioles volantes se barrer, effrayées. XD | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Dim 18 Mar - 14:08 | |
| hj : tes déjà plus inspirer que moi --'
Elle lui fit un largue sourire et lui répondit :
"Ce son des papillons c'est jolie je trouve !! Et en te baladant ici t'en rencontrera plein !!"
Elle regarda les papillons qui s'envoler de tous les coter | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Mar 20 Mar - 1:29 | |
| [Hp: mdr]
"Papillons ?! ... j'aimerais bien en être un ^^"
Certains diront qu'il a l'air complètement niais à parlais ainsi comme un gosse, mais n'écoutons pas les spectateurs anonymes... Le jeune decrocha du regart les papillons, pour le mettre dans celui de Sue.
"Dit? sa te dit d'aller s'asseoir quelque part à l'ombre? mio commence à bouillir sous ce soleil, pas toi?." Sans attendre la réponse Shun engagea le pas en direction d'un banc, sous un arbre puis s'arrêta au bout de quelque enjambées pour tourner la tête vers Sue.
"Ano... mio n'avais pas fait attention j'usqua présent, mais tu est vraiment jolie dans cette magnifique ensemble ^" Dit t'il accompagner d'un petit sourire... | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Mar 20 Mar - 5:49 | |
| Sue écoutait Shun lui parler il était vraiment adorable ! Puis elle le suivit pour aller s'assoir ailleur qu'au soleil. Ils s'approch_rent vers un arbre. Sue s'assis a coter de Shun et quand celui ci lui dit qu'elle était très jolie avec son ensemble Sue se mit a rougire et en souriant elle lui dit :
"Merci tu es vraiment gentil ! C'est adorable !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Mer 21 Mar - 11:02 | |
| "je te retourne le compliment ^^"
Shun ne comprenais pas bien certains mots de sa phrase, sauf "gentil" que lui avait à peu prés appris "la vieille dame" qui l'avait recceuillit il y a fort longtemps...
Le jeune neko hocha pensivement la tête et se tortilla un peu, pour essayer de trouver une position confortable sur le banc. Shun sembla soudainement songeur. Il repensait aux circonstances, souvent difficiles et atroces, qui amenaient les nekos à Nekobury.... Puis il resta un moment silencieux mais il sentit bien vite que, si il ne menait pas la conversation,Sue n'en prendrait pas l'initiative. Il fallait donc la faire agir. Il décida alors, même en sachant que c'était un terrain pas trés joyeux, que les gens préféraient en générale évité, de mener une discussion sur les propos du passés.
" Sue, ou à tu grandi? " | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] Mer 21 Mar - 11:11 | |
| Elle lui rendit un sourire puis alla repondre a sa question qui la mettait un peu d'en l'embarra...
"Moi? Euh... j'ai vecu 8ans avec mes parents et mes frère est soeur après nous avons été découvairent et j'ai vecu jusqu'à aujourd'hui à nekobury... enfin c'est ce qu'on ma dit je ne me r'appele plus de mes 8 ans avec ma famille... et toi ? où as tu grandit sans être trop indiscrait ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade [Pv : Shun] | |
| |
|
| |
| Balade [Pv : Shun] | |
|