Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: retour à la maison ! Dim 8 Avr - 11:27
Sue rentra l'aire triste toute pale... Elle ouvrit la porte et alla s’affalé sur le canapé et dit :
"Lily ... snif tu es là ?"
Aucun réponse arriva elle soupira ferma les yeux
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: retour à la maison ! Lun 9 Avr - 13:03
Lily rentrait d'une balade dans les rues de la ville, le sourire aux lèvres, elle ouvrit la porte de l'appartement. Celui-ci semblait vide. Sue avait du partir. Peut-être avait-elle laissé un message sur la table de la salle à manger. Elle s'approcha donc de la table lorsqu'elle vit Sue, affalée sur le canapé, en pleurs.
"Sue..."
Elle se pencha sur sa protégée et murmura doucement.
"Que se passe-t-il?"
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: retour à la maison ! Mar 10 Avr - 3:59
"Je suis méchante !!"
Sue releva la tête et dit
"Je crois que j'ai vexer quelqu'un !!'
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: retour à la maison ! Mar 10 Avr - 5:44
"Si toi tu es méchante, les poules ont des dents! ^^"
Lily essayait tant bien que mal de réconforter sa jeune amie. Mais celle-ci avait vraiment l'air contrariée.
"Qui as-tu soit disant vexé? et pourquoi? sans vouloir être indiscrète."
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Mer 11 Avr - 10:05
"Tu crois ?"
elle regarda sa Lily toujours avec des larmes qui coulait...
"J'ai vexé Eragon... Eragon Flash un ami à toi il me la dit ! J'ai été trop curieuse et il c'est un peu énerver et est parti en courant alors je ne sais pas si je l'ai rendu triste !"
lily ¤¤ Modo ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Mer 11 Avr - 11:56
"J'ai vu Eragon. Il m'a dit que vous vous étiez vu! Il voulait s'excuser."
Lily souriait.
"Que s'est-il passé?"
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Mer 11 Avr - 14:54
Un gros sourire illumina les lèvres de Sue !
"C'est vrai, il a dit ça !!! Ouais !!!!!!!"
Sue sautait de joie puis se rassit !
"Euh ... Enfait il est devenu bizarre il avait rougit et il a commancé à avoir une attitude étrange et il gardait ses mains sur sa tête puis j'ai essayé de lui enlever les mains de sa tête puis il est parti !"
hj : je corrige mais fautes plus tard!
EDIT par Lily: fautes corrigées... j'avais le temps! ^^
lily ¤¤ Modo ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Mer 11 Avr - 15:15
"Il gardait ses mains sur la tête?"
Lily réfléchissait. C'est vrai que ce n'est pas une attitude normale. Mais elle savait qu'il ne fallait pas brusquer Eragon.
"Tu sais, il a ses raisons."
Lily ne savait pas vraiment lesquelles, mais tout le monde a ses petits secrets. Elle était bien placée pour le savoir.
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 5:27
"Oui mais..."
C'est vrais que Sue ne savais plus quoi dire ! Il devait avoir des raison ou des secrets ! Elle ne voudrais pas nomplus qu'on essaye de tous savoir sur elle ou son passer !
"Oui tu as réson j'ai été trop curieuse !"
lily ¤¤ Modo ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 5:33
Lily sourit gentilment.
"C'est pas grave. ça arrive à tout le monde! ^^"
Lily restait accroupie à côté du canapé. Elle n'aimait pas voir Sue pleurer.
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 5:45
"Oui... Pardon de pleuré !"
Elle sécha c'est larmes et lui fit un largue sourire et dit :
"Mais maintenant ca va mieux !!"
lily ¤¤ Modo ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 5:48
"Je préfère quand tu souris! ^^"
Lily était rassurée de voir Sue sourire.
"Tu veux peut-être aller faire un tour pour te changer les idées!"
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 5:55
"Oh nonje suis un peu fatiguer et il faudrais pas que je retombe sur quelqu'un !!"
Elle rigola et se releva du canaper !!
"Merci pour m'avoir écouté !"
lily ¤¤ Modo ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 5:58
"ça ma fait plaisir ma Sue! ^^"
Lily se leva à son tour. Elle était rassurée.
"Si tu veux me parler, je suis dans ma chambre! ^^"
Lily se dirigea vers sa chambre et s'affala sur son lit.
hj : je verrouille?
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Sujet: Re: retour à la maison ! Jeu 12 Avr - 6:06
"Oui je viendrais ne t'en fais pas mais je vais mieu !!"
SUe coura jusqu'à sa chambre et plongea sur son lit...mdr!Puis elle hurla pour embêter les voisins
"BONNE NUIT !!!!!!!!!"
hj : oui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retour à la maison !
retour à la maison !
Page 1 sur 1