| Sue [PV Lily !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Sue [PV Lily !] Dim 4 Mar - 12:21 | |
| La jeune féline d'une rare beauté un visage bien ciselé qui fais resortir sa frimouse... A la peau blanche comme neige mais au aire sauvage au yeux couleur crisal, cheveux souple et fin violet ses oreilles épaisse et courte son corps de rêve mince et sa queu longue violette... Voilà commant on pouvais la d'écrire ! Sue attendait depuis 4 ans dans Nekobury sans jamais être adopter bien trop férose pour que quelqu'un la veuille mais elle attendait une personne correcte qui serait l'aimer ! | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Lun 5 Mar - 12:35 | |
| [hj: MDR, trop modeste ma Sue! Jdr! Tu t'envoies trop des fleurs! ^^]
Lily entra dans NekoBury, un joli magasin à la décoration colorée et gaie. Elle avait vaguement entendu parler des Nekos. On lui avait dit que c'était des "animaux" tres attachants et serviables, mais Lily ne venait pas pour trouver un animal pour la servir, elle cherchait un vrai ami. Depuis son arrivée, elle se sentait bien seule, et puisque cette occasion se présentait, elle n'allait pas la laisser passer. Il y avait là plein de Nekos, qui la regardait passer. Ils lui faisaient tous les yeux doux, lui demandant en un seul regard de l'adopter. Le vendeur lui présenta plusieurs Nékos, l'un câlin, l'autre affectueux, certains serviables, d'autres simplement beaux...Lily avait presque envie de les prendre tous, lorsque son regard s'arrêta sur une jolie féline. Elle était cachée dans sa cage, et avait l'air plutôt sauvage. Lily s'approcha et plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de cette Néko... | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
Nombre de messages : 259 Age : 32 Rôle : Neko Sexualiter : hétéro ! Logement : dans un appart avec Lily ! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Lun 5 Mar - 12:55 | |
| [Mdr ta vue ça !! XD j'ai peter un cable comme toujours !]
Sue toujours dans sa cage leva les yeux quand elle entendu des pas vers elle elle voulu faire mine de dormir pour que les Katas passe leur route... mais le Katas était déjà là ! Sue la regarda c'est yeux violet sans fond montrez rien elle ne voulais rien montrez ni la douleur qu'elle supportez ni c'est sois mais pour une fois Sue sourit elle trouvais se Katas bien mieu que les autres elle ne savait pas pourquoi mais elle semblez déjà l'apprécier ! | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
Nombre de messages : 281 Age : 33 Rôle : Katas Sexualiter : hétéro... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Lun 5 Mar - 13:16 | |
| Lily ne voyait presque rien de cette Néko, elle restait planquée dans sa cage, pourtant, Lily esquissa un sourire. Les autres Nékos étaient mignons, mais ils étaient, excusez l'espression, lèche-cul! Soudain, le vendeur l'interpella.
"Ah, ce Néko est très sauvage mademoiselle, je ne vous le conseille pas!"
Lily se retourna et fit mine de ne pas avoir écouté.
"Dites moi, combien ça coûte un Néko?"
Il se frotta la tête, pas très convaincu, mais il répondit:
"20 000 yen, mais je vous le répète, celle-là n'est pas très docile!"
Lily sourit et continua:
"Si cette jeune féline veut bien de moi, je la prends!"
Lily resta encore un petit moment près de la cage, essayant tant bien que mal de voir le bout du nez de sa nouvelle protégée. | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Lun 5 Mar - 13:22 | |
| La féline sourit pour une fois sa cage allait s'ouvrire ! La porte s'ouvrit donc. Sue n'était pas très comvacu de sortir le marchand assis et lui demanda de sortir comme un chien...
"Aller Sue... aller aller sort de là !"
Elle se décida et sortir elle approcha le marchant et claqua des dents comme si elle allais le mordre celui ci recula sur le cou ! Sue qui avait longtemps rester dans le noir se cacha du soleile qui lui faisait mal au yeux... elle dit d'une toute petite voix :
"Enchanter maîtresse..." | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Lun 5 Mar - 13:26 | |
| Lily sourit, elle l'avait appellé "maitresse", c'était pas très courant...
"Tu peux m'appeller Lily! Et toi, quel est ton joli nom?"
Cette féline était très belle, sa voix, un peu enrouée, mais ça allait s'arrender. Lily était heureuse, elle allait avoir une nouvelle amie! | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Lun 5 Mar - 13:32 | |
| "Sue... maîtr... Lily !"
Elle fit une grimace et leva ses oreille au marchand surpris de la voire aussi polie et gentille puis il parti assez de ses caprices!
"Je me demande commant vous avez put vouloir m'achetez... les katas d'ici dise que je suis une peste c'est vrais mais qu'avez les gens comme eu..."
Elle enleva sa main de ses yeux elle c'étais habituer au soleil et elle regarda Lily avec c'est grand yeux violet... | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 9:45 | |
| Lily fit un grand sourire à Sue, et répondit simplement.
"Pourquoi j'ai voulu t'acheter? En bien, parce que tout le monde a le droit d'être aimé, et quoique les gens disent, l'habit de fait pas le moine n'est-ce pas? Alors, je suis convaincue que nous allons bien nous entendre! Et pour tout te dire, je me sentais bien seule dans cette nouvelle ville, et j'espérais me faire une amie!"
Lily retourna a la caisse paya son Néko, pris la main de Sue, et elles sortirent du magasin.
"C'est un journée à ce promener aujourd'hui! Que dis-tu d'une petite balade!?" | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:00 | |
| Sue lui sourit... Lily était très gentille elle n'aurais jamais penser tomber chez un maître aussi sympa ! Elle continuer a avancer vers la sorti du magasin quand Lily lui prit la mais et la fit sortir et alla dehors...
"Oui je veux bien c'est comme vous voulez !" | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:04 | |
| Lily s'arrêta net, mit ses poings contre ses hanches et prit un air contrarié.
"Ah non, on va pas se vouvoyer quand même!"
Elle fini par sourire et continua.
"Viens, aujourd'hui, c'est toi qui choisi!" | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:13 | |
| **pas la vousvoyer ? **
"Je ne pense pas arriver tous de suite a vo... te tutoyer !"
Elle sourit et reflechi...
"Je ne conais pas la ville alors je ne sais pas où aller ?" | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:17 | |
| Lily eu un rire génée, elle gardait toujours le sourire et ajouta:
"Le problème, c'est que je connais pas la ville non plus!"
Lily réfléchit un moment puis proposa:
"On peut aller au parc, je sais pas trop où c'est, mais on va se débrouiller!" | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:24 | |
| "D'accord !"
Elle se frota le bras il faisait froid et elle étais habier unsimple t-shirt long et trouer...mais elle ne dit rien pour ne pas embêter sont nouveau maître elle la suivait | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:27 | |
| Lily remarqua que Sue commençait à avoir froid, elle s'arrêta:
"Tu as froid? Il faud me le dire!"
Lily souriait, comme à son habitude. | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:32 | |
| "Oui j'ai un peu froid ! Mais je n'ai pas grand chose sur le dos c'est pour ca..."
Elle sourit quand même, même en aillant froid puis continua a vancer a coter de Lily | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:35 | |
| "Bah, dans ce cas, on va d'abord aller faire du shopping!"
Lily souriait toujours, et regardait les vitrines des différents magasins. Soudain, son regard s'arrêta sur un magasin. Elle proposa alors:
"Viens, entrons dans celui là, il a l'air bien!" | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:40 | |
| "ok !"
Elle entra dans le magasin la tous les vêtement étais beau et de bonne caliter et surtout très cher !
"Euh... c'est cher...!"
hj : on fais la suite a Itashi Fashion ok ? | |
|
| |
lily ¤¤ Modo ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:43 | |
| hj: Oki... allons a Tashi-Fashion! | |
|
| |
Sue ¤¤ Membre Habitué ¤¤
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] Mar 6 Mar - 10:46 | |
| hj ok je verrouille le sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sue [PV Lily !] | |
| |
|
| |
| Sue [PV Lily !] | |
|